Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'image
10 octobre 2010

Protège santé

Voici les protèges carnet de santé !
Fermeture par pression
Avec fenêtre pour y glisser le prénom de son enfant.

Si vous en repérez un qui vous plait et qui est vendu, n'hésitez pas à me demander si je peux en refaire un !

* 25€ *

002
VENDU

001 003
                                                                        VENDU

carnet_de_sant__001   carnet_de_sant__002
                             vendu

carnet_de_sant__003   carnet_de_sant__004

carnet_de_sant__005   carnet_de_sant__006

carnet_de_sant__007   carnet_de_sant__008
vendu                                 
                             

carnet_de_sant__009   carnet_de_sant__010
                                           v
endu

taupe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello,<br /> j'en connais une qui est aller faire le plein de tissus chez le suedois du coin!!<br /> parfait tout ces petits protège carnet de santé!!<br /> bises<br /> globe
L
Pour moi ce sera ceux de droite sur la première et dernière ligne ... zut, faut refaire un bébé ?? non pas possible. dommage. Ou alors peut etre changer celui d'Evan .. a voir. Bisous Miss.
L
Pour moi ce sera ceux de droite sur la première et dernière ligne ... zut, faut refaire un bébé ?? non pas possible. dommage. Ou alors peut etre changer celui d'Evan .. a voir. Bisous Miss.
M
La deuxième ligne, l'orange et le vert sont vraiment top. Je regretterais presque de ne pas être enceinte pour en avoir un
Publicité
Au fil de l'image
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 5 574
Publicité